Développée en 2020 par une équipe incubée au Crédit Mutuel Arkéa, la solution Ownily a rejoint les activités du Groupe Izimmo, filiale du Crédit Mutuel Arkéa, spécialisées dans la commercialisation d'immobilier de placement et d'accession depuis 1996.
Le Groupe Izimmo c’est plus de 100 collaborateurs présents à Paris, Brest et sur tout le territoire national, pour accompagner les promoteurs et institutionnels dans la conception de leurs projets immobiliers, et commercialiser ses programmes auprès de ses réseaux et partenaires.
Sécurité et automatisation
Finie la saisie manuelle et ses risques d'erreurs ! Ownily se synchronise automatiquement avec le(s) compte(s) bancaire(s) de votre SCI.
Rassurez-vous : Ownily n'a pas accès à vos identifiants bancaires. Aucune opération ne peut être réalisée par Ownily sur les comptes bancaires. Si vous décidez d'annuler votre Abonnement Ownily, la connexion sera automatiquement suspendue.
Tout est sous contrôle.
Pilotez en temps réel la trésorerie de votre SCI et vos échéances grâce à un tableau de bord simple et complet. Archivez et retrouvez facilement vos documents pour suivre votre activité.
Ownily prépare et édite vos documents obligatoires en ligne : Convocations, PV d'Assemblée Générale, Déclarations 2044 et 2072...
Invitez vos interlocuteurs et partagez les informations en ligne : associés, comptables, avocats...
Ownily s'occupe de tout.
Ownily récupère l'historique des transactions pour analyser vos recettes et dépenses, peu importe votre banque.
Catégorisez vos premières transactions puis Ownily vous aide à attribuer automatiquement les suivantes.
Attachez vos justificatifs et facilitez votre réconciliation comptable. Ownily archive l'ensemble de vos justificatifs dans votre historique.
Fini la paperasse.
Ownily retraite vos opérations, plus besoin de saisir et calculer les recettes et dépenses à déclarer. Les liasses fiscales sont automatiquement calculées au fil de l'eau.
Clôturez pas à pas votre exercice grâce à un parcours accompagné et des contrôles automatisés pour éviter les erreurs.
Organisez et structurez vos Assemblées Générales pour ne rien oublier.