Pourquoi choisir Ownily ?

Gain de temps

Rapatriez automatiquement vos recettes et dépenses sur votre espace Ownily, sans risque d'erreur.

Sérénité

Suivez la trésorerie de vos SCI en temps réel, gardez un œil sur les échéances et prenez les meilleures décisions.

Autonomie

Catégorisez vos recettes et dépenses pour automatiser votre comptabilité et votre liasse fiscale.

Assistance

Gérez vous-même votre SCI avec des ressources en ligne et le rappel de vos obligations en temps réel.

Un ancrage solide

Développée en 2020 par une équipe incubée au Crédit Mutuel Arkéa, la solution Ownily a rejoint les activités du Groupe Izimmo, filiale du Crédit Mutuel Arkéa, spécialisées dans la commercialisation d'immobilier de placement et d'accession depuis 1996.
Le Groupe Izimmo c’est plus de 100 collaborateurs présents à Paris, Brest et sur tout le territoire national, pour accompagner les promoteurs et institutionnels dans la conception de leurs projets immobiliers, et commercialiser ses programmes auprès de ses réseaux et partenaires.

groupe-izimmo

Sécurité et automatisation

La synchronisation bancaire

Finie la saisie manuelle et ses risques d'erreurs ! Ownily se synchronise automatiquement avec le(s) compte(s) bancaire(s) de votre SCI.

    Service sécurisé par l'opérateur Budget Insight, agréé par l'ACPR
    Accès à tous les établissements bancaires agréés en France
    Synchronisation automatique quotidienne

Rassurez-vous : Ownily n'a pas accès à vos identifiants bancaires. Aucune opération ne peut être réalisée par Ownily sur les comptes bancaires. Si vous décidez d'annuler votre Abonnement Ownily, la connexion sera automatiquement suspendue.

Illustration
Illustration

Pilotage et centralisation

Tout est sous contrôle.

Pilotez en temps réel la trésorerie de votre SCI et vos échéances grâce à un tableau de bord simple et complet. Archivez et retrouvez facilement vos documents pour suivre votre activité.

Ownily prépare et édite vos documents obligatoires en ligne : Convocations, PV d'Assemblée Générale, Déclarations 2044 et 2072...

Invitez vos interlocuteurs et partagez les informations en ligne : associés, comptables, avocats...

    Tableau de bord et notifications en temps réel
    Automatisation des documents obligatoires
    Partage des informations avec les invités de votre choix

Tenue comptable automatisée

Ownily s'occupe de tout.

Ownily récupère l'historique des transactions pour analyser vos recettes et dépenses, peu importe votre banque.
Catégorisez vos premières transactions puis Ownily vous aide à attribuer automatiquement les suivantes.

Attachez vos justificatifs et facilitez votre réconciliation comptable. Ownily archive l'ensemble de vos justificatifs dans votre historique.

    Synchronisation bancaire et analyse des recettes et dépenses
    Catégorisation et réconciliation des transactions
    Archivage et historique des justificatifs
Illustration
Illustration

Clôture et liasse fiscale

Fini la paperasse.

Ownily retraite vos opérations, plus besoin de saisir et calculer les recettes et dépenses à déclarer. Les liasses fiscales sont automatiquement calculées au fil de l'eau.

Clôturez pas à pas votre exercice grâce à un parcours accompagné et des contrôles automatisés pour éviter les erreurs.

Organisez et structurez vos Assemblées Générales pour ne rien oublier.

    Déclarations fiscales calculées et simplifiées
    Clôture comptable accompagnée
    Planification et organisation des Assemblées Générales

Multi-device

Ownily vous suit partout.

Ownily est accessible 24h/24, 7j/7 depuis tous vos appareils. Suivez vos transactions en temps réel, tout seul ou avec vos associés. Seul une connexion internet est nécessaire.

    Ordinateur
    Tablette
    Mobile
Illustration
Illustration